Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

GoBig7 - Témoignage d'un expert du MLM

Publié le par Pierre-Marie C

Voici le témoignage de Jérémy W. dont l'expertise est reconnue dans le monde du MLM.

Mon avis sur GoBig7

Ha! Ces bons vieux systèmes de matrice…

J’aurais jamais cru que j’allais de nouveau devenir membre d’un système de ce genre mais je n’ai pas pu résister à rejoindre GoBig7.

Et pourtant comme d’hab, mon ego essaye de me la faire à l’envers en cherchant tout un tas d’excuses pour m’écarter du concept…

« Jérémy tu as assez de boulot! »

« 7 dollars par mois c’est le prix d’un paquet de clope, comment vas-tu faire pour tenir une journée sans fumer?! »

Etc, etc…

Bref! J’ai transcendé mon adversaire favori et je suis devenu membre de GoBig7 😉

 

Dépenser 7 dollars par mois pour en gagner presque
10 fois plus mensuellement ne se refuse pas

GoBig7

GoBig7

Commenter cet article